Forum Officiel de L'Alliance des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de L'Alliance des Peuples


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est TRISTE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolobidule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est TRISTE !!!!! Empty
MessageSujet: C'est TRISTE !!!!!   C'est TRISTE !!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Salut...

Je trouve vachement triste de voir que personne ne viens sur le forum et qu'on y voit passer toujours les mêmes personnes...
Ya qu'a voir la date des messages !!!

Voilà mon coup de gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-

-Xemnas-


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : SARAN
Serveur : le 7 et le 2 avant tout ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est TRISTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est TRISTE !!!!!   C'est TRISTE !!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Oui je suis entierement de ton avis, mais on ne peux malheuresement pas faire grand chose, la seil solution est de virer ce qui ne veulent pas venir sur le forum, mais apres c'est a alexandre de voir.

c'est bien dommage car il faut s'aider d'un forum pour bien faire evoluer le clan
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1er

alexandre1er


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nord-Pas de Calais
Serveur : n°2 et 7
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est TRISTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est TRISTE !!!!!   C'est TRISTE !!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

sa passe encore maintenant appele à tous les menbres Exclamation Exclamation
alerte rouge Exclamation
les nattar arrive préparer vous au combat sa risque d'être la fin de notre serveur

tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




C'est TRISTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est TRISTE !!!!!   C'est TRISTE !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

Diviciacosorix attend la prise de parole, et il partagait son avis. Ces derniers jours le forum avait quelque peu évoluer mais cela n'avait pas beaucoup changer.

Oui il est vrai que le forum n'est pas très actif.

Je vous demande donc ce qui pourrais vous interessez pour l'ameliorer.

Me concernant je pensais qu'avec la création de toute les salle de l'ambrassade pour etre en contact avec les alliances alliés il serait interessant de les contacter pour leur dire qu'ils sont un espaces reserver.

En ce moment nous ne pouvons pas vraiment dire de vouloir faire la revolution du forum car il se peut que notre alliance disparaisse avec l'attaque des Nattaris.

Pour toutes suggestions pour tenté d'animer ce forum qui merite de vivre veuillez contacter sois par ce sujet ou par MP les adminictrateurs du forum. (Xemnas, Alexandre1er & Diviciacosorix)


Puis il sirota sa cervoise tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est TRISTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est TRISTE !!!!!   C'est TRISTE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est TRISTE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de L'Alliance des Peuples :: Les Couloirs de l'Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser