Forum Officiel de L'Alliance des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de L'Alliance des Peuples


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gros problem besoin d aide

Aller en bas 
AuteurMessage
skyle02

skyle02


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

gros problem besoin d aide Empty
MessageSujet: gros problem besoin d aide   gros problem besoin d aide Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

bonjour a vous amis j ais un gros problem mon village livre des resources a []~Espada~[] (Capitale) 165 (-56|58)
je crois qu il a pirater mon compte pck ses pas possible mes commecent lui livre des ressources tout seul
Revenir en haut Aller en bas
skyle02

skyle02


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

gros problem besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: gros problem besoin d aide   gros problem besoin d aide Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

bon vla je suis franchement dessus de se forum et sa me desole de dire sa mes ses pas grace a vous que j ais raigler le problem
bon pour ceux qui voudrais savoir le fin mot de l histoir ses un mec nomer zeké qui hacker mon compte qui setais mit en gestionnaire donc il pouvais se connecter sur mon compte ac sont mot de passe je les rayer de la liste des gestionnaire et j ais changer de mot passe
Revenir en haut Aller en bas
 
gros problem besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide !
» petit problem d attaque
» Aide au developement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de L'Alliance des Peuples :: Les Couloirs de l'Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser