Forum Officiel de L'Alliance des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de L'Alliance des Peuples


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide au developement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide au developement Empty
MessageSujet: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:01

Diviciacosorix ayant à certain moment des problèmes de ressources pour la construction de batiment, mine, champs ... prit la parole afin de proposé une idée.

Je me permet de prendre la parole afin de proposé quelque chose pouvant peut etre vous interessez...

C'est concernant les stocks de ressource, il vous est peut etre déjà arriver que vous vouliez agrandir ou construire un batiment ou autre ... vous aviez le fer, les céréales et le bois necessaire voir en trop grand nombre pour la construction mais vous manquez du stock en terre ! Hors il y a des moments l'on est obliger d'attendre que le stock de terre augmente jusqu'au niveau pour construire ce que l'on veut mais pendant ce temps les autres augmente aussi et l'on se retrouve avec trop...

Ayant des marchés nous pourrions collaboré afin de pouvoir s'aider entre membre ce qui me parait la moindre des choses pour une Alliance qui souhaite se develloper ...Bien entendu les échange de biens doivent etre dans les deux sens et non que d'un sens uniquement ...

Je suis ouvert à toutes remarques, commentaire, suggestions à ce sujet...


Après avoir fini de parler il se rassit à la table profitant des gourmet present sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1er

alexandre1er


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nord-Pas de Calais
Serveur : n°2 et 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
alexandre1er

alexandre1er


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nord-Pas de Calais
Serveur : n°2 et 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

comme c'est noël alors je ne serais pas là du 24 au 28

PSje veut que pedant mon apsense il n'y est pas de déclaration de guerre



Pendant se temps vous pouvez essayer de faire du commerce avec les autres alliance ton idée était pas mâl mais elle existe déja demande aux menbres on se fait tous du commerce entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

A la remarque du Grand Chef il se dit que cela doit etre vrai, cependant lui n'avait pas trop de contact avec les autres membre du fait de la distance qu'il les separent.

Je suis heureux d'apprendre que le commerce entre membres de l'Alliance est déjà crée, cependant ce serait encore mieux que tout le monde y participe.. chose que je suis sûr va arriver dans les jours ou semaines à venir...

Je pense que je n'étais pas encore dans le systeme de commerce dufait que mon village est legerement retiré de l'ilot principal
A partir d'aujourd'hui nous respecterons votre choix de ne point engager de guerre et je vais si vous me le permettez .. d'établir un contact pour le commerce afin que tout le monde en profite au mieux...


Il se rassoit à la table attendant que les autres membres arrivent ne les trouvant pas pressé de venir s'inscrire sur ce Forum.. c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1er

alexandre1er


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nord-Pas de Calais
Serveur : n°2 et 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

[color=black]Se n'est pas que l'on t'as mis à l'écart mais le commerce n'était pas auficielle[/color No ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Je me permet de le declaré officiel dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1er

alexandre1er


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nord-Pas de Calais
Serveur : n°2 et 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Diviciacosorix a écrit:
A la remarque du Grand Chef il se dit que cela doit etre vrai, cependant lui n'avait pas trop de contact avec les autres membre du fait de la distance qu'il les separent.

Je suis heureux d'apprendre que le commerce entre membres de l'Alliance est déjà crée, cependant ce serait encore mieux que tout le monde y participe.. chose que je suis sûr va arriver dans les jours ou semaines à venir...

Je pense que je n'étais pas encore dans le systeme de commerce dufait que mon village est legerement retiré de l'ilot principal
A partir d'aujourd'hui nous respecterons votre choix de ne point engager de guerre et je vais si vous me le permettez .. d'établir un contact pour le commerce afin que tout le monde en profite au mieux...


Il se rassoit à la table attendant que les autres membres arrivent ne les trouvant pas pressé de venir s'inscrire sur ce Forum.. c'est bien dommage...

JE me permet de citer que tu n'es pas plus éloigner que moi j'ai même fait du commerce avec sauzer
Je ne dis pas sa méchament mait toi à laise se n'est qu'un jeux et bravo tu es le menbres le plus fréquament connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-Xemnas-

-Xemnas-


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : SARAN
Serveur : le 7 et le 2 avant tout ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

juste pour info, j'ai deja fait la demande a tout les membres du clan de rejoindre le forum,
mais il n'en ai rien, c'est en effet tres embetant, pour pouvoir communiquer, et enchanger des ressources entres nous
si vous pouviez les convaincre ce serait super,
et nous pourrions vraiment faire avancer le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Sourit à la remarque de Xemnas, se disant qu'il n'avait pas attenu pour en toucher deux mots à son voisin qui n'était pas encore inscrit...

Oui en effet, je suis d'accord avec vous...
Pour favoriser le commerce interne il faudrait que la plupart des membres soit ici present sur ce forum.

J'ai relancé le village voisin à venir se presenter ici .. j'attend sa réponse...
J'ai hesité aussi à envoyer des lettres aux autres pour les incités à venir nous rejoindre sur le forum.. mais je le l'ai point fais ... n'ayant pas l'autorisation.

Cependant si vous me donnez le feu vert pour, je m'y mettrais de suite dessus !


Etant rester assis bien confortablement dans son fauteuil il reprit son activité ... le lever de coude de cervoise fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-

-Xemnas-


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : SARAN
Serveur : le 7 et le 2 avant tout ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:33

*Xemnas ecouta attentivement Diviciacosorix, une fois finit il lui repondit*

-Ta n'as pas besoin d'une autorisation pour inviter les membres de l'AP a venir nous rejoindre sur ce forum
Il faut imperativement qu'ils viennent si nous voulons que le clan evolue
sans quoi, je vois mal comment nous pourrions faire.

*Il s'interrompt, puis chercha une idée pour executer cette requete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:25

Ayant entendu ce qu'il voulait il reprend la parole.

J'enverrais un Messager à chacun des membres de l'Alliance qui ne son point encore inscrit ici pour essayer de les inciter à venir...
Car il est clair que l'on ne pourra pas se develloper convenablement si chacun joue de son côté.


Esperant que la lettre qu'il enverra servira au moins à en convaincre un peu plus de venir pour animé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au developement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developement   Aide au developement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au developement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide !
» gros problem besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de L'Alliance des Peuples :: Les Couloirs de l'Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser